SIGNATURE VISUELLE DE L'ÉDITION 2018

SUZANNE ALBERT est née au Nouveau-Brunswick. Son parcours est marqué par plusieurs expositions. Ses œuvres ayant été présentées au Nouveau Brunswick, en Nouvelle Écosse, au Québec et en Ontario, de même qu’à l'international depuis 2009.

Baroque at the edge est une série de six œuvres produites exclusivement pour le Festival. La série a été inspirée par la musique de Purcell au programme de cette 43e édition, sous le signe des « Concerts royaux ».

Parmi les six œuvres (de dimension 12” x 12”), Le couronnement a été choisi pour être la signature visuelle 2018 du Festival.

Signature visuelle 2018 : encan silencieux

Participez à un encan silencieux au profit du Festival!

L’œuvre Le couronnement qui sert de signature visuelle de l’édition 2018 fait l’objet d’un encan silencieux, du 6 avril au 28 juillet 2018, au profit du Festival et de l’artiste. La mise de départ est 350 dollars. Toute personne désirant participer à l'encan est invitée à miser en communiquant avec le bureau du Festival par téléphone (au 506-344-3261) ou par courriel (baroque@lameque.ca).

 

Les œuvres sont en vente

Appuyez l’artiste et le Festival en achetant une œuvre ! Les cinq autres œuvres de la série sont aussi en vente à 500 dollars chacune.  

Pour de plus amples renseignements, téléphonez au bureau du Festival : 506 344-3261.

Collection: BAROQUE AT THE EDGE

Divine Invocation
Divine Invocation
Friatures Baroques
Friatures Baroques
La vie en rose
La vie en rose
Le couronnement
Le couronnement
Luminescence
Luminescence
Sancta Cécillia VENDU
Sancta Cécillia VENDU
En complément de la série de six toiles, Suzanne Albert a puisé l'inspiration pour produire une oeuvre distincte de grand format intitulé Oratoria - oeuvre dyptique.

À noter que cette toile n'est pas incluse dans l'encan silencieux.

Encan silencieux

Signatures visuelles précédentes